Je suis si triste

Le 3ème Oeil

    Continúa después del anuncio

    {Refrain: x2}
    Je suis si triste, le cœur noué par la tristesse
    Quand j'pense à des situations qui laissent sous stress
    Pourquoi perdre son temps à parler de paillettes et de strass
    Alors que le malheur fauche, froisse, angoisse, blesse

    Boss One
    J'suis si triste dès qu'j'entends parler de sévices ou de viol
    Ou qu'une petite est rouée de coups parce qu'elle portait le voile
    Si triste quand je repense à mon bled
    Quand j'pense qu'à cause de l'Apartheid aujourd'hui encore on décède
    Quand j'repense à Kassim et Hasser ceux et celles laissés un jour sombre par leurs proches au cimetière
    À ces mères qui n'ont guère eu l'temps de dire au revoir à leur chair
    Et ça m'fait mal au cœur de voir des sœurs qui s'déchirent
    Ces situations me font comprendre que je suis moins à plaindre qu'à envier
    Sinon, que penseraient de moi ces orphelins de ces foyers
    Ou ces gosses nés sous X qui n'ont rien demandé à personne
    Et qui ont le cœur rempli d'amour et de tant de haine
    En gardent un goût amer, ne peuvent se confier à personne
    Si triste quand je repense à Ibrahim Ali
    Cette nuit-là un vent de folie souffla sur Marseille City
    Je suis si triste, envie de rêver
    Je suis si triste, envie de m'évader

    {au Refrain, x2}

    Continúa después del anuncio

    Jo popo
    Je suis si triste quand j'croise des gens marqués par la dureté de la vie
    Ces p'tits vieux qui m'parlent de leur temps avec tant de mélancolie.
    Si triste quand je remplis mon bloc-notes d'histoires dingues
    J'veux parler d'ce qui t'touche que de m'inventer vies ou parler de flingues
    J'ai mal au cœur quand je croise un sans-abri couvert d'hématomes qui attend le SAMU
    Qui se plaint qu'on soit tous des enculés les hommes
    Si triste quand je repense à ce môme qui me disait en avoir marre de la vie
    Qu'il voulait rêver, que s'il aimait autant le troize, c'est qu'on le faisait tripper,
    Ça me fait flipper de lire toutes ces horreurs dans les faits divers
    Ce con qui bute sa femme, sa môme sur un excès de colère
    Si triste à chaque fois qu'il arrive malheur à ceux que j'aime
    Ou que se déchirent les gens censés s'aimer
    Je suis si triste quand j'entends qu'un jeune vient d'y passe à cause d'une bavure ou embrouille de quartier
    Son corps sur le trottoir, y est resté
    Ça rend triste, ça craint
    J'suis si triste, putain.

    {au Refrain, x2}

    Boss One
    Je suis si triste dès que j'pense à Mumia Abou Djamal
    Ces gens enfermés pour rien, ça m'fait trop mal
    Si triste devant ces situations de barge en Algérie
    Savoir que le monde part en couille, trop de tueries, trop de folies
    J'lis trop de détresse du côté du peuple afghan
    Trop de main-mise de l'Occident sur l'Orient
    Dégoûté de voir comme toi qu'aujourd'hui le respect fout le camp
    Des gens traumatisés par le colonialisme ambiant
    Je suis aussi triste qu'une chanson dilum Keltum
    Ou ce gus qui approche de la trentaine et qui chôme
    Et sous extas, insulte sa mère, frappe se soeur h'cheme
    J'ai tant de haine contre le MNR & FN
    Ces clowns qui projettent de faire du nous des clones
    T'imagines deux Jo Pop's ou Boss one
    Je suis de tout cœur avec les frères de Bomboly à Conakry
    Sous pression de l' Etat du côte de Boroni

    {au Refrain, x2}

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas