Conseil De Frère

Ad'Hoc-1

    Continúa después del anuncio

    Hardcore est la vie qu'on mène, dans la haine, les jeunes baignent
    Le chômage règne, entraîne les frères dans la peine,
    La vie n'est pas un fleuve où tu ères paisible
    C'est un tourbillon terrible où tu seras de cible,
    Balancer de bâbord à tribord, de tribord à bâbord
    Incertain de ton sort, tu es le seul à bord dehors,
    Préparer son avenir est la meilleure des offensives
    De n'importe quelle manière du moment que t'y arrives
    Gars cherche par tous moyens à te surpasser
    Te laisses pas piétiner, cherche à avancer
    Yo ! P.H.I.L.O Oh yeah ! a fait son choix, yeah,
    Après tant de galères, il conseille ses frères,
    L'oeil est la lumière qui éclaire ton esprit,
    Qu'il brille pour que tout lui sourit
    Soit en éveil, suis les bons conseils,
    Oh yeah ! Oh yeah ! Vole de tes propres ailes

    Refrain
    Hardcore est la vie, c'est à toi de faire le bon choix,
    Réveille-toi, n'attends pas qu'on décide pour toi,
    La vie n'est pas un fleuve où tu ères paisible
    C'est un tourbillon terrible où tu seras de cible,

    Continúa después del anuncio

    La misère règne sur notre ère, rend tes gens pauvres
    Oh yeah ! Jadis c'était le paradis sur terre,
    Quel rêve perdu sous les crocs d'Adam et Ève
    Mes frères, j'élève pour qu'un jour meilleur se lève,
    Laisse faire le destin n'est surtout pas un atout
    Le prendre en mains, c'est faire d'une pierre deux coups
    Le chemin du travail est parsemé de gouffres
    Explosion de train, entends comme les salariés souffrent,
    D'autres préfèrent prendre des risques pour gagner du fric
    Showbiz, bizness trafic pour rentrer en Afrique
    L'argent sale est le moteur de la Pit-Bull génération
    Tous les chemins mènent à Rome donc pas de morale garçcon
    Pardon Mère, si je n'ai pas suivi la voie que tu voulais
    Je sais que sur ton chevet chaque jour pour moi tu priais
    Pour que je reste saint de corps et saint d'esprit
    Non atteint par le spliff de mes amis
    Malgré tout je suis jusqu'au bout la voie que je veux prendre
    Dieu seul sait quand tu finiras en cendres

    Ouah ! Ouah ! Ouah ! Voilà un nouveau round
    Yeah ! Yeah ! Yeah ! Je reste dans l'underground
    Je finirais pas ma vie dans cette zone
    Je cherche un peu d'argent pour retourner dans ma faune
    Ca m'étonne baby que j'ai des diplômes,
    Tu me croyais sportif avec la pensée d'un môme
    Détrompe-toi, dans la vie P.H.I.L.O est malin,
    Yo P.H.I.L.O en solo au micro,
    Représente AD'HOC du Ménage à trois à 3 go !

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas