Le Mal de Toi

Amel Bent

    Continúa después del anuncio

    Je t'ai quitté
    ai-je eu raison
    de bâillonner mon cœur,
    écouter mon intuition ?
    J'dis pas que tu m'aimes pas
    juste pas assez,
    pour oublier les autres,
    et faire de moi ta moitié.

    [Refrain]
    Je sais que je me relèverai
    mais j'aurai le mal de toi.
    Je sais que j'avancerai
    mais j'aurai quand même le mal de toi.
    Je sais que je survivrai
    mais j'aurai toujours le mal de toi.
    Chaque jour je me lève
    avec le mal de toi !!

    J'ai tout plaqué
    Ai-je eu raison ?
    Peut-être aurais-tu fini
    par t'engager sincèrement.
    J'pense pas qu'tu m'aimes pas,
    mais vraiment pas assez,
    pour me faire ressentir
    qu'aucune autre n'aurai pu me remplacer.

    Continúa después del anuncio

    [Refrain]
    Je sais que je me relèverai
    mais j'aurai le mal de toi.
    Je sais que j'avancerai
    mais j'aurai quand même le mal de toi.
    Je sais que je survivrai
    mais j'aurai toujours le mal de toi.
    Chaque jour je me lève
    avec le mal de toi !!

    J'ai le mal Oh
    le mal Oh !!
    Le mal de toi.

    [Refrain] X2
    Je sais que je me relèverai
    mais j'aurai Le mal de toi.

    Je sais que j'avancerai
    mais j'aurai quand même le mal de toi.
    Je sais que je survivrai (Je sais que je survivrai mais j'aurai le mal de toi )
    mais j'aurai toujours le mal de toi.
    Chaque jour je me lève
    avec le mal de toi !!

    J'aurai toujours le mal de toi.

    Información de la canción

    Composición: Gerrit Wessendorf y Amel Bent

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas