Sa Peau

Bensé

    Continúa después del anuncio

    Y en a qui marchent,
    Y en a qui boitent,
    Y en a des lachos qui se battent parfois,
    Y en a qui guident,
    D'autres qui planifient, se suicident,
    D'autres qui se marient, des stupides...

    Il y a cette fille,
    Qui se marre
    Et crache de l'eau quand elle boit trop,
    Puis se barre,
    Mais sur les os, je veux sa peau.

    Y en a qui croient d'autres blasphèmes de froid,
    Qui meurent, y en a qui n'aiment même pas,
    Il y a ceux qui déjeunent,
    Et les yeux fermés, vivants, qui jeûnent
    Et mendient, et survivent,
    Moi je ne vois que cette fille,

    Qui se marre
    Et crache ses mots quand elle boit trop,
    Puis se barre,
    Mais sur les os, je veux sa peau.

    Continúa después del anuncio

    Y a les moyens, les vaniteux
    Ceux qui vont bien, ceux qui vont mieux
    Se marre...

    Se marre...
    Crache dans mon dos, quand elle boit trop,
    Puis se barre...
    Mais...
    Sur mes vieux os, moi, je veux l'avoir.

    Elle se marre
    Et crache ses mots quand elle boit trop,
    Puis, elle se barre,
    Mais sur les os, je veux sa peau.

    J'aurai sa peau... J'aurai sa peau..

    Y en a qui fume, y en a qui boive, certains s'enrhume et d'autre en bave,
    Y a des violents, y en a des tristes, y a des allemands et des artistes,
    Certains sont moches, certains sourit, y a les mecs moches, les jolies filles
    Qui se castagnent pour de la merde, y en a qui gagnent, y en a qui perdent....

    J'aurais sa peau...

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas