Celui-là

Bensé

    Continúa después del anuncio

    En te serrant des mes bras,
    Je croise ton regrad parfois,
    Cette bilble ouverte sur moi
    En dit plus long que ta voix :

    "Il sera là pour toujours,
    Ne m'abandonnera jamais,
    Il s' battera jusqu'au sang pour
    Me garder, me proteger..."

    Mais je ne suis pas celui là
    Et quand tu crieras dans le noir
    Oh non n'oublie pas ,
    Qu'avant moi
    Seule tu brillas pour y voir
    Alors...

    Je t'en pris lâche ton étreinte
    Il n'y a pas de place pour deux
    Dans ce coeur? et il est feinte
    Et sourde à tous tes voeux pieux :

    Continúa después del anuncio

    "il me portera jusqu'à ce que sonne le glas de l'éternité,
    Il n'aura dieu pour personne
    D'autre il me l'a juré
    Les doigts croisés..."

    Car je ne suis pas celui là
    Et quand tu crieras dans le noir
    Oh non n'oublie pas,
    Qu'avec moi,
    Seule tu prias pour y croire.

    Ma chérie y'a eu maldonne,
    Mais n'ayons aucun regret
    Si cette chanson est mon automne
    Ce fut bien toi mon été

    Mais je ne suis pas celui là
    Mais quand tu crieras dans le noir
    Oh non n'oublie pas qu'après moi
    Seule tu brillas pour y voir
    Maintenant, pars!
    Maintenant pars!

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas