Continúa después del anuncio

    Psychose psychose par-ci
    Psychose psychose par-là
    Ya de la psychose dans l'coin...

    La psychose est partout
    La psychose est en nous
    Qui nous obsède de tout côté par tous les bouts
    On n'peut plus discuter
    On n'peut plus converser
    Sans que par la psychose on soit intoxiqué
    Sournoisement en douceur
    Elle se glisse dans nos cœurs
    Comme un ...
    ... d' la main d'ma soeur
    Mais direz-vous au fond
    Qu'est-ce que c'est qu'la psychose
    En vérité la psychose est une très bonne chose
    C'est un mal purement cérébral
    Qui vous ratatine le moral
    Et qui vous déminéralise les amygdales
    Les effets d' la psychose sont à c'point délétères
    Qu'ils transforment notre virilité en serpillière
    Et vous met dans le triste état d'un citoyen
    Qui n'aurait plus .......
    La psychose éternelle
    Pernicieuse et fatale
    Ceux qui en sont atteint n'ont plus de goût à rien
    Les bretelles à la main
    Ils attendent chaque matin
    La guerre la peste
    Un cataclysme ou un coup d'chien
    Sombre est leur combat
    Ils s'en vont pas à pas
    Se rouler dans la ... jusqu'au cadenas
    C'est pas l'tout d'soupirer d'gémir et d'constaster
    Qu'il y a de quoi s' la peindre et s' la faire encadrer
    Evidemment vous nous direz que la psychose
    N'est que l'reflet de notre époque qui n'est pas rose
    Est-ce une raison pour abdiquer
    Et se laisser influencer
    Par des phantasmes ou par d'éventuels dangers
    Non !
    Nous serions proprement dire assez pessimistes
    ...
    Qui prouve par A plus B que dans toute société
    Rien n'se produit tant que rien n'est arrivé
    Allons-nous indéfiniment
    Toujours nous faire du mauvais sang
    Au risque de dev'nir peu à peu
    De véritable bâton nerveux
    Il faut réagir violemment
    Et se remettre dans l'mouv'ment
    Sous peine de rester sur l'carreau
    Et s'coincer les fesses dans l'chaud
    Au lieu de s'pincer les narines et se rouler dans la farine
    Respirons donc à plein poumon l'air pur de la reconstruction
    Il n'y a pas d'meilleur moyen pour nous d'sortir du pétrin
    Et nous remettre la tête dans le droit chemin
    Bref il devient urgent de prendre carrément
    Le tonneau par les bornes afin que conjointement
    On ... et vachement balayé
    Cette psychose qui empoisonnent le Figaro, l'humanité !
    Car entre nous soit dit
    Quand on y réfléchi si une bombe atomique un jour nous aplati
    Sincèrement et d'bonne foi
    Ce n'est ni vous ni moi
    Qui l'empêcheront d'nous endormir en règle de trois
    Alors alors pourquoi céder à la détresse
    Faut-y pas mieux s'laisser aller à l'allégresse
    Et s'en aller au fil de l'eau
    Le soir attendre sous l'ormeau
    ...
    ???
    ... un coup d'marteau
    En attendant d'avaler notre bulletin de naissance
    Tachons plutôt de bien profiter d'l'existence
    La vie est brève alors prenons la comme elle vient
    Et plongeons donc dans l'avenir main dans la main

    Continúa después del anuncio

    En attendant d'avaler notre bulletin de naissance
    Tachons plutôt de bien profiter d'l'existence
    La vie est brève alors prenons la comme elle vient
    Et plongeons donc dans l'avenir main dans la main
    A pied joint

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas