Blues euphorisant

Chatel Philippe

    Continúa después del anuncio

    Je n'aime que l'Equanil ou bien le Tofranyl
    J'apprécie le Valium ou bien le Librium
    J'adore le Noctal ou bien le Binoctal
    Avec son frère délicieux l'Imménoctal
    C'est le blues, le blues euphorisant

    Vous connaissez sans doute le divin Mogadon
    Ca va ça va sans dire c'est un d'mes compagnons
    Et j'avoue mon amour pour la Mépromazine
    Sans oublier de vanter la Sédibaïne
    C'est le blues, le blues euphorisant

    Je viens de faire une découverte phénoménale
    Ce trésor a pour nom le Phénobarbital
    Il est de ma famille comme le bel Adénal
    Mais je n'abandonne pas ce bon vieux Gardénal
    C'est le blues, le blues euphorisant

    Continúa después del anuncio

    Moi je dors bien la nuit et je n'ai pas d'angoisse
    Merci au Nobrium et merci au Mandrax
    Je suis bien dans ma peau et j'ai pas l'âme en peine
    Merci au Seresta et vive le Tranxène
    C'est le blues, le blues euphorisant

    Et certains décident de partir en voyage
    Pour trouver de la joie enfin le vrai visage
    D'autres que je connais se trouvent des passions
    Pour oublier la vie teintée de déception
    Ils ont le blues, le blues depuis longtemps

    {x 2}
    Moi je remercie Dieu de vivre ces années
    Où la science a produit enfin la panacée
    Je suis vraiment heureux j'ai trouvé le bonheur
    Il est là caché dans des cachets de couleur
    C'est le blues, le blues euphorisant

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas