Où C'était?

Claude Barzotti

    Continúa después del anuncio

    C'était beau comme dans un tableau y'avait des cerises et des jupons,
    C'était comme du douanier Rousseau mélangé avec du Foulon
    Y'avait des chevaux, des laques, une dame en noir au piano.
    Y'avait des enfants qui dansaient, faisaient une ronde au bord de l'eau.

    Il y avait un bal masqué, des colombines et des pierrots
    Et des nuages en papiers suspendus au mât du bateau.
    Mène à rien, un petit brouillard, dessinait un fleuve artistique
    Au piano la dame en noir jouait une étrange musique.

    REFRAIN:
    C'était dans une forêt, je ne sais pas où c'était
    Je croyais que j'étais chez Yvonne de Galais
    Je ne peux pas me rappeler ça me donne envie de pleurer
    Je n'en sais rien, j'ai rêvé.

    Continúa después del anuncio

    Y'avait un lac et des boulots, un chien savant et des lionçaux
    Et des fontaines de champagne qui jaillissaient de la campagne
    Y'avait des lampions, des chandelles et des montagnes de gâteaux
    La dame en noir était si belle, j'avais des frissons plein la peau.

    Un monteur d'ours faisait frémir les jeunes filles et les corbeaux.
    Un magicien faisait sortir des petits lapins d'un chapeau
    Dans le ciel clair un funambule dessiné dans le crépuscule
    Des ombres chinoises, des oiseaux qui sont descendus du piano.

    REFRAIN 2 FOIS

    J'ai rêvé...

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas