Pas Besoin de Requiem

Claude Barzotti

    Continúa después del anuncio

    Toi tu n'aimes que le classique et tu méprises ma musique
    Tu dis que toutes mes chansons ont un petit côté bidon.
    Tu dis que c'est bien trop facile, de jouer sur la corde fragile
    Et que trois accords de guitare ne font pas un nom dans l'histoire.

    REFRAIN:
    Pas besoin de requiem pour donner le blues à Beethoven
    Pas besoin de concerto pour faire vibrer les pianos.
    Je connais un répertoire qui pourrait faire pleurer Mozart
    Crois-moi on tremble ma belle, aussi fort à l'Olympia qu'à Players.

    Tu dis que je ne fais que du bruit, de la musique de boîte de nuit.
    Des ritournelles ,des chansonnettes, que je n'ai que du vent dans la tête.
    Tu dis que je manque de classe, que j'ai l'air d'Edith Piaf
    Et qu'avant de voir si demain, on a jamais demandé de talent.

    Continúa después del anuncio

    REFRAIN

    Tu détestes l'accordéon et les guitares et les fran-fran
    T'aurais préféré que je sois un Caruso à l'opéra.

    REFRAIN

    Pas besoin de requiem pour donner le blues à Beethoven.

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas