Chanson pour mon enterrement

Damien Saez

    Continúa después del anuncio

    Il y aura des fleurs
    Dressées en cathédrale
    Et des robes en couleurs
    Non pitié, pas de noir
    J'ai toujours eu peur du noir
    Je préfère la lumière
    D'ailleurs, quand j'étais enfant
    Je dormais la porte ouverte
    De peur que les bandits
    Passent par la fenêtre
    Pour me voler maman

    Il y aura mes amantes
    Les amants des amours
    Les amours des aimantes
    Enfin y aura de l'amour
    Et j'espère des enfants
    Pour chanter "Mort aux vieux !
    Mort aux morts, mort au bon Dieu !"
    Et pour pisser derrière l'église
    De ce pauvre curé
    Qui dit que des bêtises
    Qui m'fait perdre mon temps

    On jouera du Mozart
    Mais pas de requiem
    De la Flûte Enchantée
    Ou bien mieux du Don Juan
    Pour partir conquérant
    Pour partir simplement
    Sur un air de trompette
    Partir à la conquête
    Ouais, le coeur à la fête

    Continúa después del anuncio

    Il y aura des souvenirs
    Il y aura des sourires
    De quand j'étais enfant
    De quand j'étais printemps
    Quand on était au ventre
    Quand on était au vent

    Non, ne pleure pas mon frère
    Non, ne pleure pas ma mère
    On sera bientôt ensemble
    On remontera le temps
    Et on sera en Sicile
    Sûr, à la belle étoile
    En chantant qu'on est fous
    Et sac à dos m'entraîne
    On pissera dans la mer
    On pêchera des calmars
    A faire rougir Némo
    On refera notre histoire
    En attendant Pierrot

    Ami, ne sois pas triste
    Tu sais ma vie fut belle
    Un peu courte mais magnifique
    Comme un soleil levant
    Le vent sur l'Atlantique
    Je m'en vais en chantant
    Vers une autre Amérique
    Comme un soleil couchant
    Sur le Pacifique

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas