On a pas la thune

Damien Saez

    Continúa después del anuncio

    Dans la nuit des temps, nous marchons
    Tout les deux sans histoires
    Droit devant ton sourire d'enfer
    Droit dans l'aléatoire
    Dessous les comètes et les feux
    Accoudés au comptoir
    Nous, nous on se prend
    On se prend pour des dieux
    L'important c'est d'y croire

    {Refrain:}
    On a pas la thune mais l'espoir
    Pas le blé mais l'envie
    L'important, ami, c'est d'aller
    Jusqu'au bout de la nuit
    Bien sûr, y a les cons au pouvoir
    Où tout ça nous mènera ?
    Passer la nuit sur les trottoirs
    A marcher dans le noir

    Continúa después del anuncio

    Dans la nuit devant l'horizon
    Fait de sang et d'ivoire
    Droit dedans l'enfer et les guerres
    Pile au fond du trou noir
    Passés les rencontres et les adieux
    Passés dans la passoire
    On se dit que tout ça n'est qu'un jeu
    Qu'un grand huit à la foire

    {au Refrain}

    On a pas la thune mais l'espoir
    Pas le blé mais l'envie
    L'important, ami, c'est d'aller
    Jusqu'au bout de la nuit
    Toujours, y a les cons au pouvoir
    Où tout ça nous mènera ?
    Traîner la nuit sur des comptoirs
    Ouais, marcher dans le noir

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas