Toi, tu dis que t'es bien sans moi

Damien Saez

    Continúa después del anuncio

    Tu dois être au jardin
    Ou peut-être à la mer
    A lancer tes pensées
    Comme on lance des pierres
    Tu dois être en été
    Quand je suis en hiver
    Là, de l'autre côté
    Des hémisphères

    Toi, tu dis que t'es bien sans moi
    Et qu'au fond de mes bras, il y fait trop froid
    Toi, tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi
    Et moi, y a quelque chose qui fait que j'y crois pas

    Continúa después del anuncio

    Tu m'as jeté au vent
    Jeté au vent amer
    Amer tu m'as laissé
    Ouais, t'as fui ma lumière
    Mais t'as gardé mon ombre
    Elle te suivra partout
    Même si tu n'en veux pas
    Car je sais qu'elle est libre
    Qu'elle est libre avec toi

    Toi, tu dis que t'es bien sans moi
    Et que mes bras ne sont pas faits pour toi
    Toi, tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi
    Mais moi, y a quelque chose qui fait que j'entends pas

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas