Continúa después del anuncio

    J'sors d'en bas, mon bébé, t'as capté les bails?
    J'fais souvent le méchant mais dans mon cœur, y'a des failles
    Et j'regarde plus dans le rétro, j'suis trop loin devant
    Ça peut s'arrêter, j'm'en balek, j'suis pas devin
    Y'a trop de choses qu'on oublie mais, moi, j'me rappelle
    J'étais dans le bâtiment, gros, fais pas l'Casa de papel
    Grand frère, il fait sa peine, p'tit frère, il a de la peine
    C'est mort, tu parles, j'te fais la peau

    Pour moi, ça va bene, j'traîne avec ma bella
    J'fais comme les aînés, j'veux partir de là
    Pour moi, ça va bene, j'traîne avec ma bella
    J'fais comme les aînés, j'veux partir de là

    Y'a rien à y faire, ils sont jamais contents
    J'ai fait ce qu'il fallait
    Voulu me refaire et j'ai perdu mon temps
    J'ai perdu des années
    Ce que le temps nous réserve (aïe, aïe, aïe)
    Trop de soucis dans la tête
    Tu sais que l'argent rend bête
    J'veux plus connaître la misère (aïe, aïe, aïe)
    La misère

    Continúa después del anuncio

    Avec les coups bas, dans ma tête, c'est bousillé
    T'as peur quand j'vais vite mais, t'inquiète, j'sais manier
    J'fais comme si y'a rien, moi, j'ai pas oublié
    À l'époque, on riait, maintenant, on veut s'entre-tuer
    On redescend des Pays-Bas, là, on pue l'amnésia (amnésia)
    Bien sûr qu'on y va si ça part en guérilla (en guérilla)
    Si j'ai plus rien, est-ce que tu m'aimeras?
    On verra où la vie m'emmènera

    Pour moi, ça va bene, j'traîne avec ma bella
    J'fais comme les aînés, j'veux partir de là
    Pour moi, ça va bene, j'traîne avec ma bella
    J'fais comme les aînés, j'veux partir de là

    Y'a rien à y faire, ils sont jamais contents
    J'ai fait ce qu'il fallait
    Voulu me refaire et j'ai perdu mon temps
    J'ai perdu des années
    Ce que le temps nous réserve (aïe, aïe, aïe)
    Trop de soucis dans la tête
    Tu sais que l'argent rend bête
    J'veux plus connaître la misère (aïe, aïe, aïe)
    La misère

    Pour moi, ça va bene, j'traîne avec ma bella
    J'fais comme les aînés, j'veux partir de là
    Pour moi, ça va bene, j'traîne avec ma bella
    J'fais comme les aînés, j'veux partir de là

    Y'a rien à y faire, ils sont jamais contents
    J'ai fait ce qu'il fallait
    Voulu me refaire et j'ai perdu mon temps
    J'ai perdu des années
    Ce que le temps nous réserve (aïe, aïe, aïe)
    Trop de soucis dans la tête
    Tu sais que l'argent rend bête
    J'veux plus connaître la misère (aïe, aïe, aïe)
    La misère

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas