L'emmerdeur Public N°1

Fabe

    Continúa después del anuncio

    Refrain
    L'emmerdeur public N° 1 F.A.B.E.
    Retour de l'emmerdeur public N° 1
    Dans l'coin pas sur la touche cousin

    Quoi d'neuf, nada puisqu'ils se fouttent de nous
    On va se foutre d'eux
    Ils gagnent un match de foot et ils
    Sont tous debout derrière la marseillaise
    Et ils en parlent les but sont tous de nous
    Mais hors du stade la France flippe
    De nous... donc on se demande si les gens veulent
    De nous ou de la victoire
    "Viens voir autour de nous", c'est dur
    A croire et ça inspire le dégout
    Demande à Aymé Jacquet si les
    Médias français sont tous de goût
    Tu perds tes cheveux et ils te
    Cherchent des poux, te passent la
    Corde au cou et si tu gagnes ils
    Disent qu'ils sentaient le coup
    Ils t'ont fait le coup, ils m'ont
    Fait le coup. Ils nous font le coup
    Tout le temps, pour leur empire
    Le monde entier fout le camp
    Alors, j'vais te dire franchement
    J'ai pesé le pour et le contre
    Et je reviens avec des lyrics "tranchants"
    Et nique les radios qui boycottent
    On a des choses à dire, la rage de dire
    Pire, vire, retour de...

    Refrain

    Continúa después del anuncio

    Qu'est c'qu'ils croyaient
    Qu'j'ferais des flips flaps et des galipettes
    Que j'poserais torse nu sous le soleil
    Dans une salopette
    Qu'est ce qu'ils croyaient ?
    Qu'j'étais un chien qui aboyait
    Qui ferme sa geule aussitôt qu'on
    Lui donne de quoi payer son loyer
    Qu'est ce qu'ils voyaient. Quand
    Ils me voyaient est ce qu'ils voyaient
    Qu'au fond d'mes yeux, c'est
    Leur image que je renvoyais et
    que je la noyais dans mes larmes
    Comme j'aimerais tous les noyer, pour pas les broyer
    C'est toutes mes forces que
    J'déployais. Envoyé spécial
    Bestial, génération "keskya"
    Qu'est ce qu'ils croyaient qu'j'allais
    Rester planté là
    Allez, un p'tit cliché pour LCI
    Si on peignait les cons en vert
    Les commissariats seraient des
    Prairies... Retour de...

    Refrain

    Quand j'dis "on" j'dis "vous"
    J'parle de cuex qui sont concernés
    Quand j'dis "souvenez-vous"
    J'parle de ceux qui nous ont bernés
    Quand j'dis "vous tenez bon"
    J'parle de ceux qui sont enfermés
    Quand j'dis "non" c'est "non"
    C'est pas la peine de me saouler !
    J'oublierai pa, t'inquiète
    J'continuerai ma quête
    Y'a pas que d'après mon enquête
    Que le monde entier nous rackette
    Nous racketta, nous rackettait
    On n'a jamais eu le choix, y'a pas
    D'métro sans la RATP
    Y'a pas d'fumée sans feu...
    Tu sais c'qu'on dis : un bruit qui court
    Ca s'éteint pas comme un incendie
    Si ça leur plait de m'appeler
    Poète laisse les...
    Quand ils sauront pourquoi j'écris ils
    Verront bien que j'suis pas Elvis Presley...

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas