Continúa después del anuncio

    Je ne peux plus rien y faire, quand un beau matin
    S'installe dans ma tête claire, le temps du dédain
    Je vole, je file, je cours, je peine, je fuis
    Dans les glaces où je vis
    Dans les profonds miroirs je peine, je cours, je vole, je vis et puis
    Je m'expatrie

    J'abandonne ma peau si douce, et c'est sans espoir
    Que je donne mes sourires, et mon teint d'ivoire
    Je vole, je file, je cours, je peine, je fuis
    Dans les glaces où je vis
    Dans les profonds miroirs je peine, je cours, je vole, je vis et puis
    Je m'expatrie

    Continúa después del anuncio

    Les glaces froides ravissent, le fond de mes nuits
    Et j'attends l'ombre complice, qui me dira "oui"
    Je vole, je file, je cours, je peine, je fuis
    Dans les glaces où je vis
    Dans les profonds miroirs je peine, je cours, je vole, je vis et puis
    Je m'expatrie

    Je ne peux plus rien y faire, quand un beau matin
    S'installe dans ma tête claire, le temps du dédain
    Je ne peux plus rien y faire, quand un beau matin
    S'installe dans ma tête claire, le temps du dédain

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas