Continúa después del anuncio

    Si j'ai du chagrin lorsque tu n'es pas là
    Si j'ai du chagrin quand tu n'appelles pas
    Si mon coeur bat fort chaque fois
    Que je t'entends ou que je te vois
    Ne serait-ce pas parce que je t'aime?
    Oui, je t'aime

    Si j'ai tellement peur qu'une autre t'intéresse
    Si j'ai dans mon coeur cette immense tendresse
    Si je veux tant compter pour toi, être aussi ce que je ne suis pas
    Cela voudrait-il dire que je t'aime?
    Oui, je t'aime

    Continúa después del anuncio

    Si je sens que je vais souffrir et être heureuse à en mourir
    Il me semble que c'est parce que je t'aime!
    Oh oui je t'aime

    Je t'aime, je t'aime, je t'aime, oh oui, je t'aime
    Je t'aime, je t'aime

    Información de la canción

    Composición: Dutronc Francoise Madeleine

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas