Continúa después del anuncio

    Qu'ils soient d'ici où de n'importe quel parage
    Moi j'aime bien les gens qui sont de quelque part
    Et portent dans leur cœur une ville ou un village
    Où ils pourraient trouver leur chemin dans le noir
    Voilà pourquoi Jean de Bordeaux, François de Nantes
    Voilà pourquoi Laurent le gars du Canigou
    Pierre le Normand et toi Joël de la Charente
    J'aime tant vous entendre parler de chez vous.

    Quand le dernier verre se vide
    Dans les bars d'Adélaïde
    On a le cœur qui s'vide aussi
    Lorsque l'on pense au pays !

    Chaque premier janvier on dit c'est la dernière
    La dernière année que je passe en Australie
    Et le premier janvier suivant nous voit refaire
    Même serment qui sombre à son tour dans l'oubli
    Ce serait pourtant le moment de revoir nos plages
    Car les pays se ressemblent de plus en plus
    Et dans dix ans nous trouverons dans nos villages
    Des distributeurs de hot-dogs au coin des rues !

    Continúa después del anuncio

    Le whisky paraît acide
    Dans les bars d'Adélaïde
    Lorsque l'on garde au palais
    Le souvenir du Beaujolais

    Et dans vingt ans sans avoir revu nos falaises
    Citoyens d'Australie conscients de leurs devoirs
    A nos enfants nous apprendrons la langue française
    Mais leur accent ne sera pas celui du terroir
    Alors dis-moi de nos vingt ans François de Nantes
    De nos vingt ans Laurent le gars du Canigou
    Pierre le Normand et toi Joël de la Charente
    Nos vingt ans d'aujourd'hui vous en souviendrez-vous ?

    Quand le dernier verre se vide
    Dans les bars d'Adélaïde
    On a le cœur qui s'vide aussi
    Lorsque l'on pense au pays !

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas