Plus de pétrole

Les Frères Jacques

    Continúa después del anuncio

    Sacré nom de Dieu d'bon Dieu d'bon Dieu
    C'est toujours pareil à sept heures du matin ou six heures du soir,
    Si j'avais pas besoin d'ma bagnole
    Je n's'rais pas parmi ces toquards !

    Quand il n'y aura plus d'pétrole,
    On s'promènera en carriole
    Parmi les fleurs, les feuillages,
    Les motards s'ront en chômage
    On respirera profond,
    Le bon Dieu r'trouv'ra ses moutons.

    Ah la vache non mais r'garde moi ce con !
    Le feu est vert, il avance pas,
    Crénom de Dieu j'vais être en retard.
    Si j'déboîte, la file de droite va m'engueuler
    Ouais ça va, hé connard !

    Continúa después del anuncio

    Quand il n'y aura plus d'benzine,
    Plus d'énergie, plus d'usine,
    Plus d'télé, plus d'téléphone,
    On r'd'viendra des autochtones
    Pour se réchauffer quand il gèle,
    On r'f'ra l'amour à la chandelle.

    Ca y est, j'tombe en plein sur un bouchon,
    J'suis vraiment dans la file des cons.
    Merde ! y a un camion en travers.
    Ah les emplâtrés, y a qu'à passer
    Sur le trottoir, vas-y pépère !

    Une petite maison au fond des bois,
    Bétail, volaille et feu de bois,
    Biner, sarcler, faucher les champs
    Quand on y pense, c'est fatigant.
    Au fond la vie dans la nature,
    C'est épatant vu d'sa voiture.

    Tiens ça y est, la route est dégagée
    C'est quand même drôl'ment chouette
    De rouler en bagnole quand ça avance.
    Y a pas d'flic dans l'coin,
    Un p'tit cent-vingt,
    Vas-y Toto et vive la France !

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas