Je m'appelle Daisy

Georges Moustaki

    Continúa después del anuncio

    Je m'appelle Daisy
    Des bords de la Tamise.
    Pour ceux que ça dépayse,
    Ceux qui paient en penny,
    Je parle de Soho
    Avec des mots d'anglais.
    Les trois mots que je sais :
    " Darling, I love you so. ".

    Je m'appelle Daisy,
    Mais, au prochain bateau,
    Je m'appellerai Marie.
    Pour les gars de Bordeaux
    Tous les prénoms se valent.
    Les miens changent souvent
    à chaque nouvelle escale,
    à chaque nouvel amant.

    Je m'appelle Daisy,
    Ingrid ou Maria.
    D'où je viens, qui je suis,
    Personne ne le saura.
    Je suis ce que l'on veut,
    Tout ce que l'on demande.
    Je suis une légende
    Au pays des cols bleus.

    Continúa después del anuncio

    Je les appelle chéris.
    Je ne sais pas dire non
    Quand ils viennent ici
    Oublier leur bourdon.
    J'en ai tant inventé
    Pour consoler leurs peines,
    J'en ai tant raconté
    Que je m'y perds moi-même.

    Je m'appelle Daisy,
    La fille à tout le monde.
    Je suis rousse, brune ou blonde
    Selon ce que l'on a choisi.
    Je suis une âme sœur
    Garantie d'origine
    Et j'offre même en prime
    Un petit peu de mon cœur.

    Je donne chaque nuit
    Un bal dans ma ruelle
    Et plus il y a de bruit
    Et plus la vie est belle.
    J'étouffe dans leurs cris
    Et je noie dans leurs rires
    Le souvenir de celui
    Qui n'est plus qu'un souvenir.

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas