Etoile

Georgio

    Continúa después del anuncio

    Y'a tellement d'occasions que j'ai laissé filées
    J'ai du mal à me dire que c'était ma destinée
    J'viens de la où la plupart des cœurs ils sont irrités
    Et le miens ça fait longtemps que je l'ai pas senti vibré

    Pourtant j'ai dit adieu à mes petites névroses
    Ouais c'est très rare que je perde le goût des choses
    J'essaie de rester positif dans cette chienne dе vie
    Toujours en train de fairе un tri, mes amis c'est que des vrais amis
    Au fond, c'est plus que des alliés, c'est mes frères
    Et je les aime comme Anatole quand il dormait sous ma mezzanine
    On a partagé des rêves dans l'escalier
    On sera jamais ces fleurs que tu laisses fâner
    Y'a des moments où c'est dur, on s'accroche
    Respect à celui qui te montre les étoiles quand ça zone sous un porche
    Check de l'épaule parce qu'on sait prêter main forte
    J'dirai pas à mes gosses qu'être fort c'est être un homme

    Continúa después del anuncio

    En bas, j'fais comme si c'tait normal
    Pris pour un fou, j'vois que personne n'a capté nos vibes
    En ce moment, j'aimerais juste un petit coin au calme
    En bas, j'fais comme si c'tait normal

    J'voulais rouler en GT gamin, j'finis avec trop de gamma-GT
    Il fait toujours un froid polaire
    Les journées je pense à l'été
    Oh, no, j'dois me gérer sur les toxines
    Parfois je demande à la Lune, je suis comme Indochine
    Avant de voir nos projets de vie s'oxyder
    Je vois le quartier comme un temple Shaolin
    Quitter chez moi, jamais
    La rue nous doit beaucoup d'années
    T'imagine même pas le nombre de personnes que j'ai vu passer
    Que des [?]
    Quitter chez moi, jamais
    La rue nous doit beaucoup d'années
    Et je traîne en bas en attendant que l'averse passe
    Et je me réveille en me disant que tout va bien se passer

    En bas, j'fais comme si c'tait normal
    Pris pour un fou, j'vois que personne n'a capté nos vibes
    En ce moment, j'aimerais juste un petit coin au calme
    En bas, j'fais comme si c'était normal

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas