Le bonheur de vivre en commun

Guichard Daniel

    Continúa después del anuncio

    Elle habite au premier étage
    Elle est charmante, elle n'a pas d'âge
    Elle est gentille, elle est dévouée
    Elle s'occupe de tout le quartier
    Mais le soir dans sa cuisine
    Elle fait des lettres anonymes
    Elle découpe de vieux journaux
    Ce qu'elle écrit n'est pas très beau
    Car depuis mille neuf cent quarante
    Elle a la mauvaise habitude
    D'être à ce point si médisante
    Que plus personne n'a de quiétude
    Si par hasard elle vient chez vous
    Pour dire bonjour, pour bavarder
    Fermez la porte, asseyez-vous
    Elle n'est pas prête de s'en aller
    Le bonheur de vivre en commun
    C'est de critiquer les voisins
    C'est pas grand-chose, c'est presque rien
    Mais bon Dieu qu'ça fait du bien !

    II habite au troisième étage
    Depuis le jour de son mariage
    C'est un faux cadre plein d'avenir
    L' intelligence dans le sourire
    Tous les matins à la même heure
    Il part de chez lui en auto
    II sait qu'il en a pour deux heures
    Mais il déteste le métro
    Sa voiture, c'est sa maîtresse,
    Son défouloir, son horizon
    Bien sûr faudra payer les traites
    On mangera moins à la maison
    Sa femme voulait un frigidaire
    Alors gentiment, il a dit
    "C'est tous nos week-ends en hiver
    Que tu veux qu'on passe à Paris ?"
    Le bonheur de vivre en commun
    C'est de critiquer les voisins
    C'est pas grand chose, c'est presque rien
    Mais bon Dieu qu'ça fait du bien !

    Continúa después del anuncio

    Il habite au sixième étage
    Dans un studio avec chauffage
    Il dit qu'il est décorateur
    Les autres disent qu'il est coiffeur
    Chez lui, pas de problème de filles
    Il ne reçoit que des garçons
    Ils ont tous un air de famille
    Ils sont très grands, ils sont très blonds
    Il est gentil, il est aimable
    Il est très propre et parfumé
    Ceux qui ont mangé à sa table
    Disent qu'il est très raffiné
    Le samedi, il fait des surboums
    On dit qu'il a une drôle de vie
    Quoi qu'il en soit, où qu'il se tourne,
    On ne sait pas grand chose de lui
    Le bonheur de vivre en commun
    C'est de critiquer ses voisins
    C'est pas grand chose, c'est presque rien
    Mais bon Dieu, qu'ça fait du bien !

    J'habite aussi cette maison
    J'n'y suis pour rien mais c'est comme ça
    Mais maintenant, j'ai des soupçons
    Sur ce qu'on vous dira de moi
    Le bonheur de vivre en commun
    C'est de critiquer ses voisins
    C'est pas grand chose, c'est presque rien
    Mais bon Dieu qu'ça fait du bien !

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas