Continúa después del anuncio

    Je crois que je respire
    Et mes doigts que j'inspire
    J'avale et je recrache
    Je me remplis et me vide
    De mon âge...
    Je me fais que du bien
    Et je me fais que du sale c'est normal

    J'adore donner mon sang
    Et j'en donne toujours le plus souvent...
    Pourquoi j'en donne aussi souvent
    Que j'adore autant que ça me fait mal

    Tu vois comment
    A l'intérieur... de moi
    Je me sens
    Personne ne voit
    Et ne s'aperçoit de ce qui m'attend
    Pour Ô moi
    Je ne suis qu'une fille qui s'éteint

    Continúa después del anuncio

    J'essaye et j'essaye mais je n'y arrive pas
    Mais ne m'oubliez pas

    Je mange et je m'ennuie
    De ma vie j'anorexie
    Si je bois ce poison
    Qui sait si je grandirai
    Dans la nuit
    Je ne rêve plus à rien
    Je sens que je me profane
    Ô mon âme...
    Maman j'ai peur de tout ce que j'ai à l'intérieur
    O maman pourquoi j'ai si peur que tout commence
    Et que tout m'écoeure

    Tu vois comment
    A l'intérieur... de moi
    Je me sens
    Personne ne voit
    Et ne s'aperçoit de ce qui m'attend
    Pourquoi Ô moi
    Je ne suis qu'une fille qui s'éteint

    Je ne suis qu'une fille qui s'éteint
    Mais je disparais

    Información de la canción

    Composición: Nicola Sirkis

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas