Electrastar

Indochine

    Continúa después del anuncio

    Je reste enfermé chez moi et je ne sors pas
    J'attends comme la fin du monde et je ne sais pas
    Combien de temps ça prendra mais je ne l'oublie pas
    Parfois la nuit on s'ennuie et ca ne plait pas
    Non ca ne vous plait pas
    Oh, oh, oh
    Oh, oh, oh

    Je voudrais te revoir
    Briller d'electrastar
    J'ai envie de te voir
    Et cracher sur la gloire

    J'aurais pourtant tant aimé nous protéger
    Te voir tomber au combat moi je n'oublie pas
    Le temps s'est arrêté et tout a continué
    Et ça fait mal
    Oui ça fait mal
    Oui ça fait mal

    Continúa después del anuncio

    Je voudrais te revoir
    Briller d'electrastar
    J'ai envie de te voir
    Et cracher sur la gloire
    Tu vis ce que je vis

    Stay

    Je voudrais te revoir
    Briller d'electrastar
    J'ai envie de te voir
    Et cracher sur la gloire
    Tu vis ce que je vis

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas