La Joie De Survivre

Kamelancien

    Continúa después del anuncio

    Je reviens dans votre rap
    comme un corps diplomatique
    sans gardes du corps et sans automatique
    je suis toujours là comme la corruption roc-ma
    cette année c'est moi qui met ma rot-ca
    je rap pour les belles
    comme ben youssef benzema ben arfa moncef zerka
    pousse le son ziani trop dahka la rue m'appelle zine dieli
    des mecs se font passer pour moi sur internet
    tout ça pour serrer des petites minettes
    je suis crame de oujda jusqu a bercaille
    je peux plus rouler tranquille ni faire de la becane
    tu crois que je m'en vante mais tout ça me saoule
    comme ces appels masques sur mon samsung
    te fatigue pas ma grande je suis case
    j'aime une femme et avec elle j'aimerais me casser
    mon pere est malade du coeur ma mere est diabetique
    donc je me doit de faire du fric
    je pense à l algerie et ses richesses
    mais la bas tu peux ressentir le charme de la tristesse
    j'en ai marre qu' on soit toujours les derniers
    il vivent dans des salons et nous on se tape des greniers
    on se dit frères mais dès que y en a qui montent
    on le 3ïn et si y faut on le demonte
    on lui sert plus la main on le met à part
    certains seraient même capables de te faire ton appart
    mais j'ai cette joie de survivre cette espoir qui me tient debout
    la foi me donne ce gout de vivre un peu de paix dans ce monde de brute
    il faut que ce message s'ébruite pour atteindre notre but
    la vérité est écrite c'est pour les malades les handicapes
    qu' on le sourire nous on se plaint parce qu' il manque du sucre dans un café
    jamais contents toujours grincheux
    faut qu' on arrête ouai la vie c est pas un jeu
    rap interdit aux crasseuses et aux crasseux
    vendeur de cc je m'en tape que tu brasse
    la joie de survivre pour nos pères et mères
    eux on peut dire qu ils ont connu la misère
    il nous ont tous eleve avec un seul salaire
    maintenant il en faut deux et encore mon frère
    la joie de survivement dans nos foyers
    entre frère on se parle pas on se calcule pas
    noyes , chacun dans sa prison
    s'approchent pas à croire qu' on est tous des herissons
    on s'appelle juste pour se demander des services
    prendre des news on dirait que c'est un vrai supplice
    entre nous on est devenus des racistes
    des fois je bugg des fois j resiste
    des fois je pleure des fois j'en ris
    des fois j'en ai marre et des fois j'en crise
    la joie de survivre pour les gens biens
    pour ceux qui le meritent
    pour ceux qu' on le coeur sur la main

    Continúa después del anuncio
    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas