Changer D'air

La Caution

    Continúa después del anuncio

    Nikkfurie
    Dès ma première salve d'immeubles crades, dans le J9, je grimpe,
    Ce qui me vide et me laisse mal dans mes Stans,
    Pile dans les starting-blocs, parlant de silence, absence navrante !
    F-5 , H.L.M 17 : un comique logis, R5 qu'à l'ancienne disséquait le corps de police,
    J'erre simple dans Noisy-Le-Sec donc une colique domine,
    Toute notion de justice ommise du proc.au commis d'office.
    La tess , assortie d'hommes Arabes, pauvres ou négroïdes
    Qui débarquent près de chez toi à 5 dans un horrible bolide,
    horripilent tes copines, mon cd : un colis solide.
    Jamais sous cortizone ni sous corticoïde.
    La sportive police parodie nos vies :
    un hobby nocif, antinomique, on contraste sans camp ni notice.
    Elles te disent mytho mysogine, ironiques, pour tes fautes commises au lit,
    t'es pas un copilote mais une copie docile !

    Refrain (x2)
    Taïro
    Prisonnier de ce monde, coincé dans ce béton,
    La folie me gagne et j'ai bien peur qu'elle ait raison…
    Car quand je rêve de changer d'air, j'en connais déjà la chanson…

    Hi-Tekk
    Mensonges et compagnie , ma perception de ce monde est floue,
    Je me réveille amnésique avec les sapes sales et sanglantes,
    Quelques bleus sur la face, crade est l'ambiance,
    J'habite une pièce close pleine d'ordures moisies,
    Avec une vue sur l'usine, dans une zone industrielle brute
    Ou les émanations de gaz masquent le ciel,
    Mes amis les insectes circulent à travers les céréales,
    Une odeur de centenaire embaume la pièce
    Et je réalise qu'un insecte géant à l'haleine fétide de chacal
    Et de fennec me jaquette et, dans un murmure, me dit :
    « Chef, j'ai une tronçonneuse, une pelle et une folle envie de carnage ! ».
    J'ai du fumer une mauvaise herbe , un traquenard, j'hallucine !
    « Tu es l'ami à usage unique le plus spécial et « space » que j'ai vu !!! ».

    Continúa después del anuncio

    Refrain (x2)
    Taïro

    Hi-Tekk
    Ou est la bombe que je désinsectise ma piaule?
    Elle est sale et blindée d'insectes,vise au sol mates la déco. :
    paquet de corn-flakes vide et les cadavres de cannettes s'entassent,
    Les packs d'Heineken à usage unique, c'est le carnage,
    Le malaise, t'as vu la publicité : v'là les sales blates !!!

    Nikkfurie
    Yé ! je suis jamais saoul, je ne fume pas de cannabis/skunk,
    Pas de drogue m'interrompt,
    Ma réflexion s'interroge sur l'ivresse d'un livreur de pizza,
    L'hiver, livré pour vivre à faire des cascades comme Coltsiver.
    Un cœur de glace hiberne, la rage remonte les bras,
    Plus de limites, plus de règles, plus de lignes zebra ;
    Une tête dure comme Kluivert, digne du long métrage
    Que tu t'inventes chaque jour et que tu répètes le soir en extra…

    Hi-Tekk
    Plus de paquet de clopes, juste un mégot de Marlboro Light,
    Mes vêtements sentent l'herbe grasse et mon frigo pue la beuh .
    V'la le gros obstacle, mon diagnostic en un clin d'œil, le S.M.I.C style,
    J'en ai plein le boul' de vivre en osmose avec blates et cafards,
    Ces sales bêtes se nourrissent de ma bouffe, squattent mon appart,
    S'installent, stables, et s'attablent près d'un monticule de pizza de la veille,
    Putain, Nikk', mates leurs mandibules !!!

    Refrain (x2)

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas