Continúa después del anuncio

    Bonsoir messieurs mesdames, dites-moi ce qui se trame
    Depuis l'enfance tu donnes leurs leçons même si certaines mitonnent
    Mais la tristesse du jour, c'est que j'comprends plus le tour
    L'enchant'ment s'est laissé
    L'abus du mage a sans doute joué
    Parfois je vis des phases de doutes sur qui je suis
    Des nuits faites d'insomnies, des journées sans une envie
    Des questionnements intenses sur la vie, son existence
    Et maint'nant j'me demande
    Pour qui tu peux rire sans démence?

    Je me sens comme un con
    A ne rien faire de bon
    Je marche à contre-sens
    T'aimes pas ma nonchalance

    Tu me prends pour un con
    Alors PT'être bien qu'y'a du bon
    Mais perso j'ai l'aisance
    De rêver en toute vraisemblance

    Victime en perdition survit sans les addictions
    On reprendra les reines et sans contrefaçon
    Trop de générations pour entendre raison
    Comment trouver ma place puisque je marche à reculons

    Je me revois gamin, nu dans la salle de bain
    Les points d'suture aux mains jouant le bg sans fin
    Car dans la cour de récré, l'attitude faut maitriser
    Mais étant plus proche du raté, souvent t'aimais satiriser
    Mais quand t'y réfléchis, la tendance c'est vite dit
    J'ai l'impression que l'on se suit, la foule est victime et s'ennuie
    Alors où est le sens?
    Rendez-moi mon enfance
    Car le gosse des vhs m'a volé l'innocence en stress

    Continúa después del anuncio

    Je me sens comme un con
    A ne rien faire de bon
    Je marche à contre-sens
    T'aimes pas ma nonchalance

    Tu me prends pour un con
    Alors PT'être bien qu'y'a du bon
    Mais perso j'ai l'aisance
    De rêver en toute vraisemblance

    Victime en perdition survit sans les addictions
    On reprendra les reines et sans contrefaçon
    Trop de générations pour entendre raison
    Comment trouver ma place puisque je marche à reculons

    Toutes ces fois où t'as menti pour me plaire
    Toutes ces fois où t'as souri sans t'y faire
    Toutes ces fois où j'ai pas vu l'ordinaire
    Cette triste fois où t'as été sincère

    Dommage, dommage
    Mais quand t'y réfléchis, la jeunesse s'est enfuie
    J'ai l'impression qu'il nous envie d'assurer au taff et au lit
    Alors où est leur sens?
    Rendez-leur l'enfance
    Le rêveur des photographies s'est laissé vieillir aussi
    Je me sens comme un con
    A ne rien faire de bon
    Je marche à contre-sens
    T'aimes pas ma nonchalance

    Tu me prends pour un con
    Alors PT'être bien qu'y'a du bon
    Mais perso j'ai l'aisance
    De rêver en toute vraisemblance

    Victime en perdition survit sans les addictions
    On reprendra les reines et sans contrefaçon
    Trop de générations pour entendre raison
    Comment trouver ma place puisque je marche à reculons

    Oh oh, hey

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas