La Peur de l'echec

Orelsan

    Continúa después del anuncio

    J'ai peur de jamais finir mon album
    J'ai plus d'inspi, de toute façon j'ai plus envie de devenir chanteur
    j'ai plus quinze piges...
    Quand je regarde mes clips j'trouve que j'fais pitié
    C'que j'raconte dans mes chansons c'est des clichés, c'est pas la vérité
    la célébrité m'fait peur
    J'ai peur d'me griller les ailes à vouloir briller sous les projecteurs
    Au fond, j'm'en bats pas les couilles de c'que disent les gens
    J'me perds entre ce qu'ils attendent de moi et c'que j'suis vraiment
    Tous les jours j'fais la teuf...
    j'fais semblant
    j'maquille la peur en plaisantant
    J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir
    J'ai peur de la dépression, j'ai peur de l'avenir et de ses déceptions
    plus j'grandis et plus le temps passe et plus j'suis déçu
    Sous l'emprise des angoisses des futurs blessures
    plus j'me cherche des excuses, plus je m'enlise
    Je m'enivre de négativité, et j'me sens vivre
    souvent, j'ai peur de l'ennui
    j'ai peur d'avoir aucune raison d'me plaindre
    pourtant j'me sens triste tout le temps, j'me sens vide
    J'ai peur d'être normal, d'être moyen, ni trop mal ni trop bien
    J'crois que j'sers à rien...
    j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses
    mes talons d'Achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles
    Ils m'font confiance pour l'instant
    mais quand je les décevrais, ils seront près de moi, prêt à frapper les premiers
    J'ai peur que mes parents m'détestent
    depuis que j'ai treize ans j'régresse
    J'les blesse, j'les stress, j'délaisse ce qu'ils m'ont appris pour faire que d'la merde
    Comme si j'valais mieux qu'mon père, comme si j'valais mieux qu'ma mère
    Eux, croient qu'ils m'aiment
    Moi, j'crois qu'ils se voilent la face
    J'crois qu'ils aiment celui qu'ils rêvent de voir à ma place
    parce qu'ils n'savent pas ce qu'il se passe derrière le masque
    Ce qui s'passe derrière l'image, parce qu'ils n'connaissent pas mon vrai visage
    quand j'dis que j'déteste les filles, j'me donne du crédit
    j'me suis jamais vraiment investis, j'ai fuis
    J'ai triché sur mes sentiments
    croyant rester vrai, j'ai esquivé l'amour par peur de m'faire baiser
    par lâcheté, j'croyais que plus je m'attachais moins ça marchait
    J'ai trahi, j'ai sali, j'ai haïs, j'ai bannis
    qu'est-ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies ?
    Rien, à part la peur de rester seul toute ma vie
    j'crois un peu en Dieu, mais pas vraiment
    j'irai avec les mécréants quand j'partirai les pieds devant
    J'ai peur d'être attiré par le néant
    j'me sens tellement bien dans la noirceur, j'me sens dans mon élément

    J'ai comme envie d'sauter dans le vide
    d'me passer la corde au cou, d'me noyer
    de m'entailler les veines du coude au poignet
    J'ai comme envie d'me mettre une balle dans l'crâne
    mais j'ai pas d'flingue...
    Regarde moi dans les yeux, tu comprendras que j'suis qu'une baltringue

    Continúa después del anuncio

    J'ai peur de perdre,
    j'ai peur de l'échec,
    j'ai peur de perdre,
    j'ai peur de l'échec,
    peur de l'échec...

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas