C'était pas moi

Pierpoljak

    Continúa después del anuncio

    Dans sa prison, il a pleuré,S'est révolté, s'est résignéEt d'une voix désespérée,Il ne cessait de répéter :"C'était pas moi qui, ce jour-là, passait par là.C'était pas moi !C'était pas moi qui avais fait ça, cette histoire-là.Ce n'est pas moi !Mais je n'ai pas su m'expliquerCet homme trouvé dans le fossé.J'ai beau crier mon innocenceDans ma prison,J'ai beau crier dans le silence :Non, non, et non !Je reste là depuis des moisEt j'attends là ce qu'on fera de moi...Oui, je l'aimaisCette femme pour quiOn a trouvéCet homme tué...Oui, je l'aimais.J'en étais fouEt très jalouxMais c'est pas vrai !...Coïncidence ?Manque de chance ?C'était pas moi !C'était pas moi !J'ai beau crier dans le silenceDe ma prison,J'ais beau crier mon innocence,Non, non, et non !Je reste là depuis des moisEt j'attends là ce qu'on fera de moi...Et face au ciel,Mon seul témoin,Tendant les mainsJe veux crier :Ce n'est pas moi !Ce n'est pas moi !Ce n'est pas moi !Ce n'est pas moi !"

    Continúa después del anuncio
    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas