Je t'ai dans la peau

Pierpoljak

    Continúa después del anuncio

    Toi...Toujours toi...Rien que toi...Partout toi...Toi... toi... toi...Toi...Je t'ai dans la peau,'y a rien à faire.Obstinément, tu es là.J'ai beau chercher à m'en défaire,Tu es toujours près de moi.Je t'ai dans la peau,'y a rien à faire.Tu es partout sur mon corps.J'ai froid, j'ai chaud.Je sens la fièvre sur ma peau.Après tout, je m'en fous de ce qu'on peut penser.Je n'peux pas m'empêcher de crier.Tu es tout pour moi, j' suis intoxiquéeEt je t'aime, je t'aime à en crever.Je t'ai dans la peau,'y a rien à faire.Obstinément, tu es là.J'ai beau chercher à m'en défaire,Tu es toujours près de moi.Je t'ai dans la peau,'y a rien à faire.Tu es partout sur mon corps.J'ai froid, j'ai chaud.Je sens tes lèvres sur ma peau....'y a rien à faire, j' t'ai dans la peau...

    Continúa después del anuncio
    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas