Dégât des eaux

Presque Oui

    Continúa después del anuncio

    Il pleut sur ma télé
    Sur ma couette et sur mes bouquins
    Un goutte à goutte régulier
    Depuis neuf heures du matin

    Le plafond s'auréole
    Et le papier peint se gondole
    J'attends les pieds dans l'eau
    Que rentre le voisin d'en haut

    Il pleut sur mes chaussettes
    Mes souliers font la planche
    Le poisson rouge est à la fête
    Je cherche en vain ma souris blanche

    Ca peut durer des jours
    J'appellerai pas les s'cours
    Je veux être sauvée des eaux
    Par le voisin d'en haut

    Je ne laisserai s'interposer
    Ni l'assurance ni les pompiers
    On règlera ça à l'amiable
    A deux dans son imperméable

    Mieux vaut s'arranger entre voisins
    Un dégât des eaux, ça crée des liens

    Il pleut sur le buffet
    Mes poupées russes ont bu la tasse
    Les factures, les impayés
    Remontent en douce à la surface

    Continúa después del anuncio

    Je m'essaye à la brasse
    Allongée sur la table basse
    Trop tard pour que j'apprenne
    Vivement que le voisin revienne !

    Il pleut, j'ai peu d'espoir
    De sauver mes chaussures en daim
    Mon pouf a largué les amarres
    J'ai plus du tout le pied marin

    Quelque part, ça m'amuse
    Quand la mer se déchaîne
    J'ai cru voir une méduse
    Pourvu que le voisin revienne !

    Je ne laisserai s'interposer
    Ni l'assurance ni les pompiers
    On règlera ça à l'amiable
    A deux dans un bateau gonflable, par exemple

    Mieux vaut s'arranger entre voisins, entre voisins
    Un dégât des eaux, ça crée des liens

    Il pleut, ça fait trois jours
    C'est sûr, là, j'ai plus pied !
    J'ai perdu mon sens de l'humour
    Je suis nulle en apnée

    Je m'arrime au buffet
    Mon pouf a fait naufrage
    Si le voisin daigne rentrer
    Il me rejoindra à la nage

    Il pleut, mais j'm'organise
    Et dans l'fond j'ai du pot
    J'ai repêché deux trois blinis
    Rescapés du frigo

    J'ai soif, j'ai froid, j'ai faim
    Mais qu'est-ce qu'y fout c'voisin ?
    Y s'rait temps qu'il ouvre la porte
    Que le courant nous emporte

    Je ne laisserai s'interposer
    Ni l'assurance ni les pompiers
    On règlera ça à l'amiable
    Echoués sur un banc de sable

    Mieux vaut s'arranger entre voisins, entre voisins
    Un dégât des eaux, ça crée des
    Mieux vaut s'arranger entre voisins, entre voisins
    Un dégât des eaux, ça crée des
    Mieux vaut s'arranger entre voisins
    Un dégât des eaux, ça crée des liens !

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas