La rupture

Ringo

    Continúa después del anuncio

    Tu me dis que c'est fini, que tu vas me quitter
    Que la vie n'est plus possible
    Que tu as tout fait, tout essayé pour éviter
    Le vide que tu me laisses
    Pourquoi me dis-tu que je n'ai jamais reconnu
    L'amour absolu que tu m'as toujours donné ?
    Que d'autres que moi sauront mieux caresser ton corps
    Sans te demander de te sacrifier ?

    {Refrain:}
    C'est une chanson de départ
    Une chanson d'au revoir
    Que j'ai déjà entendue
    C'est une chanson qui revient
    Qui nous fait peur et enfin
    On se souvient que l'on s'aime
    C'est la guerre et puis le pardon
    Que j'aie tort ou raison
    Je l'ai déjà entendue
    C'est une chanson qui finit
    Quand je t'enlace dans la nuit
    Et que tu me cries "Je t'aime"

    Continúa después del anuncio

    En pleurant, pudique "Que vas-tu devenir sans moi ?"
    Et tu finis par me plaindre
    Tu me joues l'adieu mais je sais que tu resteras
    Je n'ai vraiment rien à craindre
    Tu prends ta valise et juste avant de t'en aller
    Tu me rends tes clés comme tu l'as fait cent fois
    Tu ouvres la porte mais tu regrettes déjà
    Tu me dis tout bas "Prends-moi dans tes bras"

    {au Refrain}

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas