Mourir dans tes bras

Salvatore Adamo

    Continúa después del anuncio

    Y en a qui meurent bien trop tard
    Quand leur paradis est passé
    Y en a qui meurent au hasard
    D'un coup de dé
    Y en a qui meurent sans savoir
    Qu'ils ne sont jamais nés vraiment
    Y en a qui meurent sans espoir
    Et pleins d'argent

    Je voudrais mourir dans tes bras {x2}

    Y en a qui meurent dans les mémoires
    C'est bien plus que perdre la vie
    Où ceux qui restent quittent le noir
    Et vous oublient
    Y en a qui meurent en marchant
    Pour aller cacher leur vieillesse
    Aux neiges du grand désert blanc
    Pleines de promesses

    Je voudrais mourir dans tes bras {x2}

    Y en a qui meurent parce que c'est beau
    De voir le soleil se coucher
    Et d'attendre le jour nouveau
    De l'autre côté
    Y en a qui meurent en dormant
    En offrant un sourire aux anges
    Y en a qui meurent encore enfants
    Et gagnent au change

    Continúa después del anuncio

    Je voudrais mourir dans tes bras {x2}

    Y en a qui meurent la bouche pleine
    En libérant un dernier rot
    En se caressant la bedaine
    Mais trop c'est trop
    Quand d'autres vont le ventre vide
    Berçant leur mort à bout de bras
    En suivant la main qui les guide
    Là où on ne les verra pas

    Je voudrais mourir dans tes bras {x2}

    Y en a qui meurent par erreur
    Pour une poussière sur la balance
    Quand la justice a ses rancœurs
    Ou ses absences
    Y en a qui meurent dans les poubelles
    Les bannis de la société
    Leur rêve au bout d'une ficelle
    Ballon crevé

    Je voudrais mourir dans tes bras {x2}

    Y en a qui meurent au printemps
    Comme des éclairs, comme des flambeaux
    Barrant la route un court instant
    Aux chars d'assaut
    Y en a qui meurent avec permis, matriculé
    Comme il se doit
    Laissant un casque et un fusil
    Sur une croix

    Je voudrais mourir dans tes bras {x2}

    Y en a qui meurent tous les soirs
    Quand le spectacle est terminé
    Quand ils retrouvent dans leur miroir
    Leur vérité démaquillée
    Y en a qui meurent en marguerite
    Effeuillée d'une main distraite
    Un peu, beaucoup, beaucoup trop vite
    Et ça s'arrête !

    Je voudrais mourir dans tes bras {x3}
    Prends ma main, ne la lâche pas

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas