J'ai pas d'mandé la vie

Salvatore Adamo

Continúa después del anuncio

J'ai pas d'mandé la vie
On m'l'a collée su'l dos
Maintenant qu'c'est fait, tant pis
Je traîne mon fardeau

On dit j'suis bon à rien
Mais moi j'y suis pour rien
Chacun fait ce qu'il peut
Et moi je fais d'mon mieux

C'est pas bien difficile pourtant
De s'libérer d'l'a vie
Suffit d'couper un fil
On s'fait l'euthanasie
Mais oui, mais oui, mais oui

Continúa después del anuncio

J'ai pas d'mandé la vie
Elle n'est que l'héritage
Du grand coup de folie
De mes parents peu sages

Et pour passer mon temps
Je pense à le belle vie
À la belle vie d'antan
Où y avait pas la vie

C'est pas bien difficile pourtant
De s'libérer d'la vie
Suffit d'couper un fil
On s'fait l'euthanasie
Mais oui, mais oui, mais oui

Mais cette chienne de vie
On préfère la garder
Par esprit de famille
Pour la postérité

Información de la canción

Composición: Salvatore Adamo, Tokiko Iwatani, Oscar Saintal y Joseph Elie De Boeck

¿Los datos están equivocados?

Enviar revisión

Canciones relacionadas