Avec C'qu'on Vit

Sefyu

    Continúa después del anuncio

    On n'est pas fort dans nos têtes, on n'est pas riche dans nos poches
    C'est pas tous les jours la fête, c'est pas tous les jours si moche
    Connaître souvent la défaite donne l'impression d'être cloche
    Mais si tu restes très correct tu auras l'appui de tes proches
    Car un homme qui reste honnête donnera l'envie qu'on l'approche
    Un homme qui n'a pas sa tête on lui fera des reproches
    Intelligent ou bien bête le but est de remplir la sacoche
    Voilà ce que l'homme respecte et voilà à quoi il s'accroche
    De 7 à 77, de Barbès à l'Avenue Foch
    C'est pas les mêmes prises de têtes, chez nous les problèmes ricochent
    Elle est petite la planète et le mal se rapproche
    Je veux remplir toutes les assiettes avant de graver mon blase dans la roche

    Refrain
    Je m'inquiète et rien à foutre de pas rouler en Porshe
    T'inquiète c'est pas pressé que j'arrive en force

    Continúa después del anuncio

    On ne va pas se mentir, détruire le peu qu'on a
    On met un pied après l'autre, avance à petits pas
    On n'est pas venu pour fumer la moquette
    Pas plus remplir Fleury, Bois d'Arcy ou les Beaumettes
    On n'est pas là pour se contenter des minimas sociaux
    On préférerait que nos morceau passent en boucle à la radio
    On n'est pas là pour choquer par notre nonchalance
    On pense à notre lendemain mais est-ce qu'ils pensent à nous
    Et toutes ces fausses promesses ils ne se souviennent de rien
    Mais bon c'est sur l'instant qu'ils sont prêts à tout
    Nos parents qui ont construit la France ne sont que locataires
    Ils ont fait l'arbitraire pour un rève éphémère
    Les vacances à la mer, 3 semaines dans l'année
    Les 49 autres à trimer pour vivre il faut manger
    Se ramger quand on a choisit de vivre honnête
    Un bon pourboire au livreur qui risque sa vie sur sa mobylette
    C'est pas la peine d'être pressé vu la lenteur où les choses avancent
    Pas la peine de se lamenter, d'en faire un cas de conscience
    On ne va pas se mentir, détruire le peu qu'on a
    On met un pied après l'autre, avance à petits pas

    Et il y a pire que pas y croire, baisser les bras, se laisser tomber
    Être l'ombre de soi-même, toucher le fond, plus jamais remonter
    Il y a pire que pas pouvoir, c'est voir qu'on ne peut être jamais tenté
    Lâcher l'affaire si l'heure ou à la hauteur où il faut se montrer
    Se cramponner, accepter les crampes et s'en tamponner
    La vie c'est une roue, allonge sur maillon, angle rond donné
    Où tout s'achète et se vend, il n'y a rien à donner
    Pour aller faire un serrer une vis il faut payer cher son ticket
    Je veux aller où je veux quand je veux enesquivant les frontières
    Te dire ce que je peux, garder mon intégrité entière
    Te balancer ce que je pense sur la France et sa façon de faire
    Là aussi des phrases qui foutent en l'air la guerre et les militaires
    Dénoncer les stups ou le plus stupides des commissaires
    Faire le procès des juges, casser du fonctionnaire
    Je veux dire ce que je pense, cracher l'encre, n'en faire qu'une bouchée
    Des faux, des profiteurs qui dans le rap nous jouent les fauchés
    Et toucher en plein coeur l'auditeur, voilà mon but
    Scred Connexion coupeur de têtes, accélérateur de chutes
    9 - 9 j'arrive à fond comme une baffe dans ta gueule
    DJ monte le son pour faire kiffer ceux qui en veulent
    Koma, Morad, Scred Connexion passent à l'action
    Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction
    Si on s'entête à lancer des mots, des rimes censées
    C'est Koma, tends tes pieds, nous on veut voir ton cerveau danser
    Estimez moi qu'est ce qu'on vaut, dur de faire tout ce qu'on veut
    Sûr qu'avec ce qu'on vit, esquiver les lieux ça vaut mieux
    Estimez vous être heureux, soyons sérieux,
    Parlons de ce qui ne va pas ici bàs
    Et de comment passer à l'action

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas