Je Me Déteste

Sefyu

    Continúa después del anuncio

    Je me déteste quand je me dis que le paradis est sous
    Les pieds de ma mère
    Et je l'atteidrai pas avec des sous

    Je me déteste quand j'hausse la voix devant mes parents
    Car ça m'éloigne du Paradis et que ça m'rapproche de Satan
    Que Dieu le maudisse car il court à notre perte
    Lorqsu'on marche vers la victoire il vient nous tourner la tête
    La mienne j'essaie de l'orienter vers le droit chemin
    Mais mon égo et mon ange gauche sont en guerre avec le bien
    Je me déteste quand c'est eux qui prennent le dessus
    Surtout quand dans l'histoire el walidine je vois dessus
    Je me déteste quand j'oublie que sans eux je serais pas là
    Quand je suis fait d'une goutte de sperme que je suis sorti en 9mois
    Quand j'oublie qu'y apas longtemps ma mère me mettait les couches
    Aujourd'hui plus grand je me permets d'ouvrir ma bouche
    Je me déteste quand je m'énerve alors qu'ils ont raison
    Quand je claque la porte en sortant de la maison
    Quand je vois mon père rntrer avec des sacs lourds à la main
    Je me déteste et j'ai honte quand je lui propose mon coup de main
    Je me déteste car j'oublie qu'y en a qui ont plus de parents
    Ou bien qui en ont qu'un seul et qui le voient une fois par an
    Je me déteste car y en a qui les ont jamais connus
    Et qui ont grandi tout seuls élevés par la rue
    Je me séteste mais el hamdulilah je suis pas suicidaire
    "si je pars demain" comme dit Hassan ça sera pas volontaire
    Barseuloné dans ce texte c'est peut être toi en ce moment
    C'était moi y a pas longtemps mais je me rattrape tout doucement

    Continúa después del anuncio

    (Refrain)
    du respect aux parents
    Pas seulemnt une fois par an
    Mets toi à leur place et tu trouveras ça moins marrant
    On se déteste quand ils sont tristes à cause de nous
    Le coeur prend un coup
    Et pour changer on fera tout

    VOLONT-R

    N'attends pas de les perdre pour te rendre compte qu'ils sont chers
    Du respect pour celle qui t'a porté dans sa chair
    Sa nourriture c'est pour toi et les soucis c'est pour elle
    Elle se lève la nuit pour toi mais est- ce que tu penses à elle
    Je me déteste quand je lui fais peine pour des choses qui en valent pas la peine
    J'oublie à qui j'ai affaire j'ai de la peine quand je m'en rappelle
    Le rappel fait du bien un couplet pour les amnésiques
    La musique te plait bien c'est quand que tu la mets en pratique
    Je me déteste quand je leur parle comme si c'était un copain
    Et quand j'oublie que c'est eux que je vais voir quand j'ai faim
    Quand je me rends compte combien le rôle qu'ils ont joué est pénible
    Je me déteste quand je pense que je les trouvais pénibles
    J'en connais aucun qui voudrait voir son nfant triste
    Tous veulent nous voir ne pas sortir de la piste
    Je me déteste quand je me dis "ils vont un peu trop loin"
    Qu'ensuite je remarque que leur remarque me fait du bien
    Bien avec tes parents tu seras bien avec Dieu
    Puisque le Paradis ne se trouve pas très loin d'eux
    Je me déteste quand face à eux je n'ai pas le bon comportement
    Je me retrouve perdu comme au milieu de l'océan
    Le rappel de l'au delà est là pour me sauver
    Sans ça j'aurai autant d'amour pour eux que mc do pour bové
    Je remercie les parents pour tout ce qu'ils nous ont appris
    J'ai compris et je me déteste pour tout le temps que j'ai mis

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas