En Bas De Ma Fenetre

Serum

    Continúa después del anuncio

    D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
    Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
    Chacun peu s'en servir avec la lien qu'est la vie
    Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie

    C'est tu combien de fois par jours je pense
    Combien fois j'me penche sur le cas des gens d'ma téci
    Non franchement
    Y'en a plus qui change, y'en a qui flanche et je compte même pas se qui se taise
    En bas de ma fenêtre
    J'crois que c'est toujours les même qui s'pose
    Toujours un nouvel argot pour se redire les même chose
    Si j'gratte un texte pour ma téci
    Si j'gratte un texte pour ma téci
    C'est qu'il y a un problème gars
    Ici trop de gens attende le messie
    Ici comme ailleur celui qui reussi
    Il le fait chier
    Le pire c'est les habitudes
    Le pire c'est l'attente
    Ici il y a plus de rêve

    D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
    Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
    Chacun peu s'en servir avec la lien qu'est la vie
    Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
    (x2)

    Continúa después del anuncio

    C'est tu combien de fois par jours je pense
    Combien fois j'me penche
    Est-ce une fatalité
    No j'espère un jour voir cela cesser
    Mais pour l'instant trop de jeune se lâche
    Trop de jeune trop de jeune craque
    Trop de jeune traque trop de jeune
    Trop de jeune s'ferme trop de jeune die
    Trop de jeune trop de jeune stone
    Trop de jeune perdre leur contrôle
    Certain s 'en sortiront
    Pour une femme, un départ ou un décès
    Mais même désespérai
    Pour leur famille, pour leur respect
    Mais seul déçoit et leur aspect
    La jeunesse devient de plus en plus spide
    Maintenant j'm'inquiète pour la génération des kids
    C'est tu combien de fois par jours je pense
    Combien fois j'me penche sur le cas des gens d'ma téci

    D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
    Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
    Chacun peu s'en servir avec la lien qu'est la vie
    Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
    (x2)

    je c qu'c'est pa facile mai jeune faut qu'on s'en sorte
    infiltrer le système par la fenêtre ou la porte
    a force de semer la haine c'est la haine qu'ils récoltent
    j'suis pas un porte-parole mais ma parole porte
    donc j'm'adresse à la jeunesse en tans que vois du ghetto
    cousin je c que c chaude mais c'est pas saueto
    faut arrêté de ronfler se lever un peu plus tôt
    de vivre tous ensemble a part de brisé le veto
    moi j'leur dit

    D'ou je viens j'les d'ja dit et je l'redit
    Grandir en téci n'en ai pas une tragédie
    Chacun peu s'en servir avec la lien qu'est la vie
    Etre un lion dans la jungle pour assurer sa survie
    (x2)

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas