Odeurs de souffre

Serum

    Continúa después del anuncio

    Réagissez à tout prix, vous sentez pas l'odeur de souffre ?
    C'est le souffle de l'individualisme, moi ça me rend ouf !
    Y'a rien à faire le fardeau pour l'homme a toujours été lourd
    Quelle que soit l'époque, la misère n'a pas de beaux jours
    Elle a toujours été là dans des conjonctures similaires
    Nichée aux mêmes endroits à toute époque elle est millénaire
    Ne serait-il pas temps qu'on mettre fin à ce règne ?
    Il est temps de voir plus loin pour ceux que la vie malmène
    Le politicard se dit sur l'terrain, c'est bien.. !?
    Mais bien trop loin, gros roublard, du vrai quotidien !
    Pour eux y'a pas l'feu, c'est pas comme d'autresqui vivent dans l'attente
    Putain ! Mais qui a mis la misère sur cette longue liste d'attente ?
    Personne n'avait le droit, faut interdire la misère
    À tout prix, prendre parti, s'débarasser de l'hypocrisie
    C'est pas gagné, surtout avant les étrennes
    On préfère attendre qu'il gèle, désensiblisés par c'est pas notre problème
    J'ai pasde mots savants pour exprimer c'que ça sent, c'que j'ressens
    Mais les gens savent, sont forcément au courant
    Il y a bien longtemps que je ne me demande plus
    Ce que l'Etat pourra faire le jour où le nombre d'exclus
    Deviendra si lourd, que même dans le 16ème
    Les trottoirs finiront par avoir mauvaise haleine
    Cela dit, dormez tranquilles
    L'hiver sera rude, ils s'ront moins nombreux en avril
    Et puis de toute façon, depuis quand
    les gouvernements s'occupent-ils des gens qui meurent ?
    C'est pas l'heure, non ! L'heure est au redressement de leur France
    Même le ventre vide, il faut que tu y penses !
    Chaque jour, boy ! dans le béton des tours
    Pour ceux qui ont la chance d'avoir quatre murs autour d'eux
    Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?
    Juste d'être un peu plus nombreux
    Car y'a beaucoup plus de "oufs"
    Que d'odeur de bouffe
    Dans les quartiers de ceux quis ouffrent
    Y'a comme des odeurs de souffre

    Continúa después del anuncio

    T'as vu les Français se bouchent le nez face à l'urgence qui émane
    Du pourrissoir que sont les banlieues autout de Paname
    Et d'ailleurs c'est normal les gens n'ont pas pris que du macadam dans la tronche
    Attachant plus d'importance à leurs petites bronches
    Endommagées par leur pollution, leur progrès élitiste
    C'est comme d'attendre une catastrophe pour qu'elle s'accomplisse
    Pas de solution donnée, mon plafond reste ton plancher
    C'est c'que tu liras dans les yeux de ceux qu'ont pas où crécher
    Y'a comme une grosse odeur de souffre et moi ça me rend "ouf"
    Y'a comme une grosse odeur de souffre et puis y'a plein de gens qui souffrent
    Y'a aussi comme un vent de mépris et ça tout le mone le sait aussi
    On s'enlisse salement, c'qui est sûr, c'est qu'c'est pas fini

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas