Qu'est-ce qu'on attend

Serum

    Continúa después del anuncio

    Les années passent, pourtant tout est toujours à sa place
    Plus de bitume, donc encore moins d'espace
    Vital et nécessaire à l'équilibre de l'homme
    Non, personne n'est séquestré, mais s'est tout comme
    C'est comme de nous dire que la France avance alors qu'elle pense
    Par la répression stopper net la délinquance.
    S'il vous plaît, un peu de bon sens.
    Les coups ne régleront pas l'état d'urgence
    À coup sûr... ce qui m'amène à me demander,
    Combien de temps tout ceci va encore durer?
    Ça fait déjà des années que tout aurait dû péter,
    Dommage que l'unité n'ait été de notre côté.
    Mais vous savez que ça va finir mal, tout ça,
    La guerre des mondes vous l'avez voulue, la voilà
    Mais qu'est-ce, mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu?
    Mais qu'est-ce qu'on attend pour ne plus suivre les règles du jeu?

    Refrain

    Continúa después del anuncio

    Je n'ai fait que vivre bâillonné, en effet
    Comme le veut la société, c'est un fait
    Mais il est temps que cela cesse, fasse place à l'allégresse
    Pour que notre jeunesse, d'une main vengeresse,
    Brûle l'état policier en premier et
    Envoie la République brûler au même bûcher.
    Ouais! Notre tour est venu, à nous de jeter les dés
    Décider donc mentalement de s'équiper
    Quoi t'es miro? Tu vois pas? Tu fais semblant? Tu ne m'entends pas?
    Je crois plutôt que tu ne t'accordes pas vraiment le choix
    Beaucoup sont déjà dans ce cas
    Voilà pourquoi cela finira dans le désarroi
    Désarroi déjà roi, le monde rural en est l'exemple
    Désarroi déjà roi, vous subirez la même pente, l'agonie lente
    C'est pourquoi j'en attente aux putains de politiques incompétentes.
    Ce qui a diminué la France
    Donc l'heure n'est plus à l'indulgence
    Mais aux faits, par le feu, ce qui à mes yeux semble être le mieux
    Pour qu'on nous prenne un peu plus, un peu plus au sérieux

    Refrain

    Dorénavant la rue ne pardonne plus
    Nous n'avons rien à perdre, car nous n'avons jamais rien eu...
    A votre place je ne dormirais pas tranquille
    La bourgeoisie peut trembler, les cailleras sont dans la ville
    Pas pour faire la fête, qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu
    Allons à l'Elysée, brûler les vieux
    Et les vieilles, faut bien qu'un jour ils paient
    Le psychopathe qui sommeille en moi se réveille
    Où sont nos repères? Qui sont nos modèles?
    De toute une jeunesse, vous avez brûlé les ailes
    Brisé les rêves, tari la sève de l'espérance; Oh! quand j'y pense

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas