L'orphelin

René Simard

    Continúa después del anuncio

    J'ai fait cette chanson
    Pour tous les orphelins
    Qui n'ont pas dans leur baluchon
    Un refrain pour croire en demain
    Et retrouvé tous leurs haillons

    J'ai fait cette chanson
    Pour toutes les mamans
    Qui voudraient tenir dans leurs bras
    Un petit perdu dans le temps
    Et l'accueillir dans leur maison

    Pour le bercer (bis)
    Pour l'embrasser (bis)
    Et lui chanter ce doux refrain
    La la la la la la la la la

    Continúa después del anuncio

    Quand demain il sera trop tard
    Un refrain pour croire en demain
    Vous lui direz adieu mon grand

    J'ai fait cette chanson
    Pour toi le grand gamin
    Qui un jour en cherchant l'amour
    Trouvera enfin le chemin
    Qui doit mener vers ta maison

    Dans le soir quelqu'un frappera
    "Je suis revenu revoir maman"

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas