Tu es Parti

Soumia

    Continúa después del anuncio

    Au fond de moi je garde espoir

    J'avoue que j'aurais préféré
    T'apler pour déclamer notre amitié
    Malheuresement il est trop tard
    Je ne peux que chanter en ta mémoire
    J'ai un peu honte de devoir passer
    Par le public pour te le chanter
    Mais je n'ai pas eu le temps de te dire
    AU REVOIR

    Refrain:
    Tu es parti si loin de nous
    Tu a quitté de monde de fous
    La vie un jour t'a dis A Dieu
    Maintenant te voilà aux cieux
    Ta vie maintenant qu'elle n'est plus
    Je sais que tu ne reviendras plus
    Au fond de moi je garde espoir
    Qu'un jour je pourrais te revoir

    Notre amitié je nl'oublierai pas
    Tous ces moments passés avec toi
    Ta vie trop jeune non tu n'as pas choisis
    Dêtre emporté par la maladie
    J'ésaie pourtant de me persuader
    Que tu es plus heureux maintenant
    Mais j'ai du mal à accepter Que tu sois plus vivant

    Refrain

    Continúa después del anuncio

    Tu me manques x5

    Jamais je n'pourais t'oublier

    Tu me manques x5

    Tu m'avais promis de rester

    Refrain

    Tu me manques x5

    Jamais je n'pourais t'oublier

    Tu me manques x5

    Tu m'avais promis de rester

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas