Continúa después del anuncio

    Toi, on t'appelait Marilyn,
    Toi, la femme-enfant, la frangine,
    La petite soeur populaire
    Qu'on aurait bien voulu se faire,
    Toi, on t'appelait Marilyn
    Dans nos rêveries enfantines
    Et quand venait l'heure du dodo,
    On s'endormait sur tes lolos...

    Qui regretta Greta ?
    Qui regretta Garbo
    Qui avait le corps pâle,
    Qui avait le coeur gros ?
    Qui regretta Greta ?
    Qui regretta Garbo
    Que j'ai connue trop tard,
    Qui est partie trop tôt ?

    Continúa después del anuncio

    Toi, on te murmurait « Marlène »,
    Toi, l'ange bleu de nos nuits blêmes,
    Jarr'telles noires et bas nylon,
    Tes cuisses nous filaient le frisson.
    Toi, on te murmurait « Marlène »,
    Toi, la femm'e-femme, la Gretchen,
    Toi, l'équivoque Walkyrie
    Qu'on chevauchait toutes les nuits...

    On vous appelait « la Divine »
    Quand vous jouiez la Reine Christine,
    Mata Hari ou Ninotchka.
    Même quand vous ne jouiez pas,
    On vous appelait « la Divine »
    Et je sentais dans ma poitrine
    Ce mal si lourd, ce mal si beau :
    Je crois que je t'aimais, Garbo.

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas