Rhum Coca
Tim Dup
- Bm
- D
- D7
- Em
- F#m
- G
- Gm
Continúa después del anuncio
Tono:
D La nuit sous la pluie, je veux qu’on me voie déambuler sousF#m alcoolémieEm Qu’on me prenne dans les bras, le cliché du gars qui traîne L’air amoureux, les ciels de laine,G la brume au petit jour, et le temps à rebondD Comme si j’avançais, caméra en plan séquenceF#m Dans les rues, sur les quais, à m’enticher d’une évidenceEm Je veux plus qu’on me parle de musique, et pourtant je veux qu’on m’écouteG Je veux une maison en mosaïque, et la mer au bout d'la routeBm Dans l’ivresse des rues, et des nuits échappéesD Je cours, et cours encore, sans jamais me rattraperG Et je n’entends plus rien de ceux qui viennent me parlerGm Laissez-moi seul comme un chien, etBm mon chemin, je le retrouverai [Bridge]D G Oh-oh, oh, oh-oh, oh, ohGm Oh-oh, oh, oh, oh [Verse 2]D J’ai envoyé des messages, trop tard le soirF#m J’ai cherché à confier mon cœur aux peurs noiresContinúa después del anuncioEm J’ai passé tant de nuits, sans nous rappelerGm Une promesse d’un soir, que j’ai vite oubliéeD Dans les rhums coca, s’est plongée ma jeunesseF#m Car quand le monde est flou, on n’a plus que l’ivresseEm Pour éteindre la tête, et les pensées fleursGm On se donne à la fête, en avalant des couleuvresBm J’ai voulu cacher, et rayer mon visageD C’est pas bien important, tout ça n’est qu’un mirageEm On s’attache à des choses, qui souvent nous dépassentG On veut prendre la pause, mais moiD ça me lasse [Bridge]D G Oh-oh, oh, oh-oh, oh, ohGm Oh-oh, oh, oh, oh [Verse 3] Bm N.C. J’ai voulu la nuit, baiser la Terre entière D N.C. J’ai trop besoin de ça, avant la mise en bièreG Quand les forêts se déciment, et que tout s’écrouleGm J’ai besoin de danser, sous la pluie, sous la foudreBm J’ai croisé des gens bien, et sillonné des routesD Entrepris des voyages, pour prendre soin de mes doutesG J’ai joué dans des bars, devant si peu de mondeGm Du reggae dans un garage, le doigt sur la mappemondeBm Dans les soirs de pleine lune j’ai voulu me confondreD Pour offrir ma plume, entre Kyoto et LondresG Mes histoires qui remplissent mes carnets d’écritureGm Comme s'esquissent sous du verre les enluminuresD J’ai tant manqué de temps, et perdu des amisD7 On écume, on écope, il y a des gens qu’on oublieG Mais je me souviens de tout, et de la poésieGm J’emmerde les gens parfaits,D j'préfère mes hérésies [Otro]D G Oh-oh, oh, oh-oh, oh, ohGm Oh-oh, oh, oh, oh