Ton Dernier Acte

Trust

    Continúa después del anuncio

    On paie cash au comptoir au royaume des stars
    Ecoute cette histoire
    Parti de rien du tout, tu étais presque au bout
    A force de sacrifices, fier aurait été ton fils
    Bien sûr il y a la galère, les journées pas claires
    Cinq ou six Gigs par soir, je sais faut en vouloir
    Trop souvent le cachet t'était payé au noir
    La rançon de la gloire se paie assis au bar
    L'homme était juste et bon doué de la sagesse
    Dégaine nonchalante juste un air solitaire
    C'était ton dernier gig c'était ton dernier acte
    Parti en souriant histoire de noyer ton trac
    C'est dur de s'en remettre, violente fut la claque
    C'était ton dernier gig, c'était ton dernier acte
    Dans sa voix un voile terne pour couvrir ses mots
    Il avait tout pour lui, l'ambition des héros
    On discutait souvent et moi je buvais ses mots
    Pas tout à fait, seul, le blues dans la peau
    C'était le contraire d'une star beau fixe matin et soir
    Les murs de la cité résonnent AC/DC
    Le frisson des stadiums hurlant pour communier
    Ce matin londonien et je n'y comprends plus rien
    C'était ton dernier gig c'était ton dernier acte
    Parti en souriant histoire de noyer ton trac
    C'est dur de s'en remettre, violente fut la claque
    C'était ton dernier gig, c'était ton dernier acte
    Tout se passait à merveille, on en riait la veille
    Et je me suis réveillé la pluie tombait sur le pavé
    J'ai relevé mon col, brûlé mes vapeurs d'alcool
    Tes mélodies s'étaient subitement vêtues de gris
    Les yeux embués de tristesse, mort à vitesse grand V
    Le docteur whisky et son double t'avaient noyé
    Quand je bois tard le soir quand je rentre cassé
    Je ne peux m'empêcher d'y penser, d'enrager
    C'était ton dernier gig c'était ton dernier acte
    Parti en souriant histoire de noyer ton trac
    C'est dur de s'en remettre, violente fut la claque
    C'était ton dernier gig, c'était ton dernier acte
    J'aurais aimé être assis auprès de toi
    Du coma au trépas tu n'aurais jamais franchi le pas
    Je t'aurais réchauffé je ne t'aurais pas laissé
    Et je m'en veux un peu on s'est raté de si peu
    Je voulais parler de ce mec qui est mort en février
    Je voulais parler de Bon Scott ce type était mon pote

    Continúa después del anuncio
    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas