Meilleurs Ennemis

Youssoupha

    Continúa después del anuncio

    Diams :
    Je fais du mal à ceux que j'aime je le sais et ça m'emmerde
    Ils comprennent pas pourquoi je saigne, pourquoi mes veines virent à l'Eden
    J'suis une enfant de l'erreur partagée entre laideur et beauté face à l'horreur et la cruauté de mon coeur
    Je reste seule dans l'noir, je suis contradictoire,
    Et si j'suis plus petite que toi je rêve de crier victoire
    La rue m'a poussée aux trucs louches, aux feux sanglants aux cartouches
    Eparpillées autour de moi car les jaloux m'ont tirés dans le dos
    En désaccord c'est dans mon sang c'est dans mon corps
    C'est dans les yeux de tous ces hommes qui m'aiment encore malgré mes torts
    Et je sais plus si j'suis docile ou de ceux qui dominent
    Si j'suis d'humeur nocive ou plutôt de ceux qui s'obstinent
    Je suis incontrôlable car y'a la vie, ses aléas
    Y'a la famille peu malléable car la culture s'installe à table
    On n'contredit pas sa mère donc on feint la transparence
    Moi j'connais pas le mot « parent » j'reste une enfant en apparence
    Mais dans l'fond qui suis-je ? Mes origines sont en panique
    Trop réaliste le succès m'a prit de panique
    Noir ou blanc, trop réservée ou trop dingue
    Trop préservée ou trop facile à atteindre ( ?)
    Mon pire ennemi c'est Melanie, qu'on se le dise je reste triste
    Qui m'aime me lise car je n'me livre que dans mes titres
    Encore un texte côté dar, pourquoi cet homme dans mon appart' ?
    Pourquoi mon coeur est à l'étroit, pourquoi t'ai-je pris pour un cobaye
    Pourquoi n'sais-tu pas que je peine à vivre
    Toi tu m'aimes à vie, moi j'suis trop frèle,
    Trop de tristesse car je suis très naïve
    J'ai pas guérie malgré la gloire j'suis amaigrie j'fais peine à voir
    A peine atterrie j'veux quitter le territoire
    Moi j'suis toujours en opposition, toujours en bonne position
    Toujours dans l'action bousillée par la réflexion
    Cherche pas à suivre ma belle, je ne sais pas qui je suis
    Mon pire ennemi c'est moi-même et peu m'importe qui me suit

    Refrain x2 :
    Laisse parler mon côté ying
    Laisse parler mon côté yang
    Y'a des jours c'est pour ma click
    Et y'a des jours c'est pour les gens
    Mon coté pile fait face à mon côté tendre
    Dangereux quand tes meilleurs ennemis deviennent des anges

    Continúa después del anuncio

    Youssoupha :
    MC de mauvais augure, même si c'est trop dur
    Je procure comment boycotter mon côté obscur
    J'inaugure encore un triste anniversaire
    Comme impostures : le temps et la fortune sont mes pires adversaires
    J'suis acerbe dans mes speech, rien a perdre on est speed
    J'te rappelle : si la peine nous appelle on l'esquive
    On a beaucoup d'estime pour les frères, on s'entraîne
    Puis sème le mauvais engrais, histoire de gangs, on s'engraine
    Trop d'quartiers en guerre, remballe ta rengaine
    Puisque la paix est en panne et que ma campagne est en grève
    On en crève de ce putain d'orgueil
    Melanie, dans le cercueil j'verrais mes ennemis parmis mes amis
    J'examine les causes de ma ruine
    Partagé entre les rêves de ma prose et le cauchemar de Darwin
    T'sais ma rime sur le beat arrive subitement
    La même équipe le même équipement, nos différences de pigments
    Nous ont conduis à trop d'incompréhension de non sens
    Laissez-moi ma présomption d'innocence
    Putain, tout nous oppose faut qu'on se pose pour faire union
    Mais pas l'temps de faire une pause la famille attend ses Western Union
    Soldat du temps avec des flingues dans les artères
    Mon peuple ne se distingue que dans les charts et dans les charters
    On a un sale caractère à force d'agoniser
    Atomisés nos pater font des gosses alcoolisés
    Mon trajet est à corriger mais j'accélère
    Il m'faut une baraque comme le Colisé pour m'arracher des HLM
    Dans ta morale y'a des dollars chez les ennemis
    C'est pas l'argent qui pourrit les gens connard c'est la zermi
    Nos meilleurs ennemis chez nos proches c'est nos sales attitudes
    Et leur amour n'a d'égal que notre ingratitude
    Comme d'habitude tu fais du mal à ceux qui t'aiment
    J'ai jamais su pourquoi on fait du mal à ceux qu'on aime...

    (Refrain x2)

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas