Y'a pas de mérite

Zébulon

    Continúa después del anuncio

    Comment est-ce qu'autant de mauvais sorts
    Peuvent se jeter sur un seul corps
    Que le responsable se montre la face
    On va aller régler ça dehors

    Ça allait presque trop ben depuis que j'étais né
    La vie était cool avec moé
    J'avais pas de problèmes, j'avais en fait même
    Jamais été bad lucky

    Pis là paf, une bonne journée, la chance s'est arrêtée
    Mais quand c'est trop facile y'a pas de mérite

    Que ma blonde s'en aille avec mon meilleur chum
    Le jour de ma fête était bonne
    Que je me fasse slaquer de ma job steady
    Ça pouvait encore passer

    Continúa después del anuncio

    Oui mais depuis ça tombe sur moé chaque seconde
    Comme la misère sur le pauvre monde
    Les problèmes déboulent, mais je me dit be cool
    Y'aura pas toujours de la houle

    Mais pantoute ça continue à vouloir me tomber dessus
    Mais quand c'est trop facile y'a pas de mérite

    Comment ça que la misère s'acharne sur moi comme ça d'un coup sec
    Qu'est-ce que j'ai fait de mal qu'est-ce que j'ai fait de pas correct

    C'est peut-être un complot, une conspiration
    Une gageure des dieux de l'Olympe
    Pour voir combien chu tough
    Pour voir combien de temps
    Ça va me prendre pour devenir dingue

    Ha c'est ben ben gentil de m'avoir choisi
    Non mais c 'est vrai j'apprécie
    C'est valorisant, je me sens important
    Mais là j'aurais envie de couper le courant

    Mais quand je veux tirer le cordon
    J'entends revenir le dicton
    Mais quand c'est trop facile y'a pas de mérite

    Información de la canción

    Composición:

    ¿Los datos están equivocados?

    Enviar revisión

    Canciones relacionadas